AGORAMI
AGORAMI rend accessibles et abordables aux START UP, PME et ETI des techniques et outils pratiques grâce à la première plateforme communautaire phygitale d’innovation managériale.
Comme 250.000 autres grands dirigeants ou étudiants des meilleures écoles de business vous maîtriserez les leviers de la transformation et de la réussite accélérée de votre entreprise. Vous adapterez votre entreprise au nouvel environnement grâce à une méthodologie innovante éprouvée mondialement auprès des plus grands groupes (Danone, Lagardère, L’Oréal, LVMH, Veolia, 3M, Bristol Myers Squibb, Estée Lauder, Johnson & Johnson, Ralph Lauren ou Shiseido) et consoliderez votre leadership à travers des échanges avec d’autres dirigeants.
AGORAMI est une initiative de The Human Company, une société de conseil internationale à taille humaine, créée et dirigée par Francis Cholle, diplômé HEC Paris, entrepreneur et consultant international, franco-américain d’origine catalane, basé en Californie depuis 15 ans.
Qui sommes-nous ?
FRANCIS CHOLLE
Fondateur

Il aide les grandes entreprises à se transformer en des temps record, avec des résultats financiers exceptionnels. Sa méthodologie innovante permet de redresser des situations critiques, résoudre des enjeux complexes ou amplifier le succès de façon pérenne. Ses clients incluent les groupes mondiaux les plus performants dans un grand nombre de branches telles que la beauté, l’alimentation, les vins et spiritueux, le luxe, la mode, la communication, les médias, les produits pharmaceutiques, les services industriels et les technologies de l’information, sur cinq continents. Parmi ceux-ci: Boston Scientific, Bristol Myers Squibb, Cartier, Citi Bank, Danone, Donna Karan, Estée Lauder, Hachette, Johnson & Johnson, Lagardère, L’Oréal, 3M, LVMH, Ralph Lauren, Shiseido, Veolia.
Son travail a été diffusé à travers le monde: BFM TV, Challenges, Les Echos, Management, Psychology Today, Tech Crunch TV, Wall Street Journal. Il a présenté au World Economic Forum de Davos, iTUNES U HEC, TEDxKC et enseigné à Columbia Business School, Fashion Institute of Technology New York, HEC MBA, New York University Stern School of Business, Parson’s School of Design, School of Visual Arts NY, Wharton Business School.
En 2002, inspiré par une mission commissionnée par le PDG de L’Oréal, il a modélisé et décidé d’apporter une nouvelle façon de penser, innovante et durable afin de réconcilier le progrès du monde moderne avec les impératifs croissants de nos écosystèmes. Ce travail accompli et validé avec succès dans les grands groupes mondiaux, il a décidé de le partager avec les premiers employeurs de France, les dirigeants de PME et ETI.
C’est ainsi qu’avec le soutien de Véronique Miramond et de la CCI Hérault est née la première plateforme communautaire d’innovation managériale: AGORAMI Faire de la disruption un avantage compétitif™.
VÉRONIQUE MIRAMOND
Associée et Directrice du Développement

Les relations publiques et médias sont ses domaines d‘expertise. Ceux-ci lui ont permis de nourrir un réseau d’influence dans le sud de la France. Elle intervient depuis depuis 2006 à l’ISCOM Montpellier en Master 1 Public Relations Management et à Montpellier Management (UM1) en M2 Médias et Communication.
Passionnée et bienveillante Véronique aime transmettre son expérience et son optimisme aux jeunes générations. Elle a été rédactrice en Chef du magazine économique « News Eco » et responsable relations presse pendant 6 ans pour la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault, ce qui lui a donné l’opportunité rare de côtoyer et d’interviewer de nombreux leaders, entrepreneurs et « startupers ».
Elle a décidé de s’engager pour la plateforme communautaire d’innovation managériale AGORAMI, dont elle connait le fondateur Francis Cholle depuis dix ans. En 2007, elle a lancé son livre L’Intelligence Intuitive (Eyrolles, 2007) et lui a permis de devenir un best seller des points Relay.
Convaincue par la méthode à laquelle elle s’est formée dès que possible, elle a immédiatement pensé à sa région, ses chefs d’entreprise et ses organismes publics. Aujourd’hui, elle œuvre en tant qu’associée au déploiement d’AGORAMI par la mise en place de partenariats stratégiques et la diffusion de sa mission économique et sociale à travers la Francophonie.
NOS SERVICES
MASTERCLASS AGORAMI
DESIGN' LAB
INNOV' LAB
CALIFORNIUM CLUB
NOS PARTENAIRES

PASSEZ LE DISRUPTEST
Découvrez votre potentiel à la disruption à l’aide du DISRUPTEST:
Un assessment basé sur le modèle du Compas Intuitif®